Presses à balles verticales

Les presses à balles verticales permettent un tri à la source, une réduction de volume et un conditionnement de tous les matériaux souples comme le papier, le carton, la mousse, le plastique souple, les corps creux en PET ou aluminium.

Leurs designs permettent des les intégrer tout à coté des gisements de déchets : zone de déconditionnement, postes de travail, réserve, etc...

Broyeurs

Les broyeurs permettent de déstructurer les matériaux ou emballages pour réduire significativement leur volume initial. Réduisant l'espace consacré au stockage et les coûts de transport. Les broyeurs sont particulièrement adaptés pour réduire le polystyrène (EPS), le verre, le bois et les feuillards polyéthylène (PE).

Compacteurs

Les compacteurs sont la solution idéale, pour réduire le volume des déchets mélangés et/ou humides directement mis en sac ou les contenants (boites, bidons, pots, ...)  ayant peu ou pas d'effet mémoire. 

Compacteur pour futs ou baril 220L
compacteur pour sacs poubelles
tasseur pour bac 1100 L
compacteur pour bac déchets 240 L

Presses à balles horizontales

Les presses à balles horizontales offrent une capacité de traitement des déchets importante, pour les entreprises industrielles, de la grande distribution et les plateformes logistique... Elle permettent un chargement en continu, un traitement automatisé et la production de balles répondant aux standards des entreprises de reprise et de valorisation des déchets.

octha-logo-materiels-traitement-dechets
Equipements et solutions pour le tri, la réduction et la valorisation des déchets d'activités.

Localisation

OCTHA Sarl.
Parme Activités
24 Bvd Marcel Dassault
64200 Biarritz

Haut de page